Thèmes

amis amour annonce argent article background belle blog bonne cadre carte chez

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· ELECTIONS: Et c'est un 2° qui claque la porte .......
· Lettre à la Mairie le 4/11/ 2012- Un an après, pas réponse!
· LIMOUX - Elections-Le REVEIL et vous ( réveillez-vous)
· ELECTIONS- Tract n° 2
· Communiqué- Déclaration de candidature-Elections 2014 LIMOUX

· ELECTIONS: RACISME = plaie du monde
· ELECTIONS: Quand BENI-SAF( Algérie) s'invite à Limoux
· ELECTIONS-Tout humain va aux WC-Leçon de vie
· Maxime SEGHIOUER -Tête de liste élections 2014
· ELECTIONS:La page d'accueil du Forum BENI-SAF tractée
· RACISME : Du GRIS au NEGRE, le racisme, cancer de l'âme
· ELECTIONS: " Renouveau" est le slogan de l'UMP
· ELECTIONS: Bresson (UMP) à Castel, son épouse à Belcaire ?
· ELECTIONS:P.Bac aurait peur du choc de ne pas être maire
· Elections : Limoux Renouveau me répond

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "ensemblepourlimoux" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 02.10.2013
Dernière mise à jour : 16.05.2014
314 articles


ELECTIONS: Qui se réveille ? P.Bac ou le maire sortant ?

Publié le 28/01/2014 à 05:30 par ensemblepourlimoux

Commentaire que j'ai relevé sur le site de la liste Limoux Renouveau de P.Bac

 

LMR11(samedi, 25. janvier 2014 09:43)

" Limoux pour tous"  se réveille. Son candidat à la municipale est vexé. Il ne peut admettre les attaques faites contre sa mandature. Il a pris pour cible Pierre BAC et " Limoux Renouveau." Il a pris la mauvaise habitude de gouverner sans opposition, lui qui n'écoute que lui-même, ses colistiers à la Mairie n'étant là que pour exécuter. Pas de chance, pour lui, cette année il y a, également, deux autres listes qui font grand bruit.

 

Ma 1ére réponse :

 

Et vous voilà encore à mentir : vous dites  "Limoux pour tous se réveille " Franchement, qui vient de se réveiller, laquelle de vos 2 listes, vient de se réveiller  ? 

 

C'est à se demander si vous le faites sciemment pour détourner le peuple électeur de Limoux des questions qu'il est en droit de se poser et d'attendre des solutions.

Oui vous le faites exprés.

Qui se réveille donc ?

 

Vous Limoux Renouveau qui étiez absent de la scéne politique locale depuis prés d'un quart de siécle, déclarant forfait à chaque échéance, et laissant les gens se dépatouiller dans leurs questions au quotidien ?

 Le messie est revenu nous sauvés. Tout Limoux l'attendait. Nous sommes maintenant soulagés, nous allons pouvoir respirer, les écoliers vont pouvoir faire des travaux pratiques sur  l’ère glaciaire.

 

 


 

Hibernatus est revenu !

 

Vous ne pouvez quand même pas dire que vous vous en êtes soucié ou que vous avez essayé d'aller au front face au maire sortant ? Même pas !

 

Vous ne pouvez dire que vous n'avez pas eu l'occasion de vous mesurez à lui ?

 

Il y en a eu des échéances électorales pourtant. Mais non, vous avez préféré vous occupez de votre cabinet dentaire, et je comprends bien votre choix, mais de grâce, arrêtez de vous mentir à vous-mêmes, jusqu'à vous convaincre que vous étiez dans la bataille.

Un peu d'humilité et de sérieux, s'il vous plait. 

 C'est sûr que si vous étes, de tous temps, restés à bailler, à vous lamenter, à critiquer, à dénigrer, la gestion de la ville, vous devez être plein de morgue et de haine, contre celui qui est resté aux affaires envers et contre tous, bénéficiant du choix des limouxins et limouxines, quant à lui donner successivement quitus du mode de gestion.

 

Non, vous ne devez pas vous rendormir.

Restez éveillés et placez vous en spectateur comme vous l'avez toujours fait surtout maintenant que vous êtes devenus un adepte du stade de l'Aiguille, où  paraît-il, vous y êtes tout le temps.

La population en rit de votre nouvel hobby, qui vient à point nommé avec les élections prochaines, pour vous montrer un peu au public.

C'est de bonne guerre, n'est-ce pas ?

Ce comportement est connu, et savamment utilisé par les opportunistes et les arrivistes en politique.

 

Qui donc vient de se réveiller ?

Vous   ou  bien

 

le maire sortant Limoux pour tous, qui lui est resté aux manettes pour conduire le bateau, et trouver des solutions aux problémes que peut rencontrer une ville comme Limoux avec l'exigeance légitime de toute une population ?

 

Je laisse les électeurs que vous méprisez juger de la réponse.

 

 Ma 2° réponse

 

Vous dites aussi que le maire sortant a pris la mauvaise habitude de gouverner sans opposition ?

Selon vous, il aurait dû venir vous chercher, vous supplier, pour assister aux travaux du Conseil Municipal, d'autant que vous n'y êtes jamais, même aujourd'hui en pleine campagne, en tant que spectateur, avec, certes  peu de public ? Vous n'assistez pas aux séances du Conseil Municipal, vous qui avez des vues dur le siège de maire. C'est la moindre des choses, non ?

 

Mais il n'avait et n'a pas le droit de vous installer parmi les autres élus.

Vous ne le saviez pas ??????

Et bien relisez un peu les classiques de la maternelle en classe politique communale.

 

Plus sérieusement, vous le savez, vous écrivez  pour écrire, non pas pour parler. Vous prenez vos petites idées, vos envies, et vos moqueries pour des réalités. En fait à qui parle le dernier pour semer la confusion.

 

Non, faute de combattants, le match s'arrête, et faute de ne vous être jamais présenté aux élections, vous ne pouvez prétendre à critiquer négativement et à dire que le maire sortant gouverne sans opposition. Elle n'avait qu'à être présente cette opposition. Le maire sortant n'est pas responsable de votre absence, quand même.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Ce n'est pas de sa faute si vous avez hiberné pendant 25 ans.

 Eh oui, l'art est bien difficile, surtout de nos jours!

 

Et puis vous saurez donc, que moi-même depuis peu habitant à limoux, je me suis jeté dans la bataille sans attendre un quart de siécle,avec ma liste libre et indépendante ENSEMBLE POUR LIMOUX, et ce, contrairement à vous, qui avez préféré hiberner, abandonnant les électeurs, que vous méprisez en déclarant  " qu'ils vivent aux dépens des créateurs d'entreprises."

 

Chapeau !! Quelle outrance ! Quel mépris !

Quel dédain pour des hommes et des femmes !

Les 23 et 30 mars, ces humbles personnes, apprécieront votre comportement hautain à leur égard et ils jugeront sur place, à leur juste valeur, vos écrits, que vous ne pouvez ni nier ni effacer de votre site.