Thèmes

amour anniversaire sexe image blog merci vie monde homme bonne chez amour amis france société photo background création travail femmes png art jardin bande prénom png

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· ELECTIONS: Et c'est un 2° qui claque la porte .......
· Lettre à la Mairie le 4/11/ 2012- Un an après, pas réponse!
· LIMOUX - Elections-Le REVEIL et vous ( réveillez-vous)
· ELECTIONS- Tract n° 2
· Communiqué- Déclaration de candidature-Elections 2014 LIMOUX

· ELECTIONS: RACISME = plaie du monde
· ELECTIONS: Quand BENI-SAF( Algérie) s'invite à Limoux
· ELECTIONS-Tout humain va aux WC-Leçon de vie
· Maxime SEGHIOUER -Tête de liste élections 2014
· ELECTIONS:La page d'accueil du Forum BENI-SAF tractée
· RACISME : Du GRIS au NEGRE, le racisme, cancer de l'âme
· ELECTIONS: " Renouveau" est le slogan de l'UMP
· ELECTIONS: Bresson (UMP) à Castel, son épouse à Belcaire ?
· ELECTIONS:P.Bac aurait peur du choc de ne pas être maire
· Elections : Limoux Renouveau me répond

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "ensemblepourlimoux" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 02.10.2013
Dernière mise à jour : 16.05.2014
314 articles


Ma réponse contre LE RACISME insidieux et méchant

Limoux. M. Seghiouer : «Un fossé existe entre vous et le maire sortant»

Publié le 09/11/2013 à 03:50, Mis à jour le 09/11/2013 à 07:47 | 16

politique

Maxime Seghiouer se dit choqué par les attaques personnelles de Limoux Renouveau .Photo DDM D.D.

Maxime Seghiouer se dit choqué par les attaques personnelles de Limoux Renouveau .Photo DDM D.D.

La tête de liste d’Ensemble pour tous, Maxime Seghiouer se dit fort marri de l’attaque personnelle de ses anciens amis de Limoux Renouveau et de sa tête de liste Pierre Bac.

Tout a commencé quand l’ancien adhérent de Limoux Renouveau, Maxime Seghiouer fait montre d’indépendance et déclare sa candidature pour les prochaines municipales sous sa bannière Ensemble pour Limoux (sans étiquette) dans La Dépêche du Midi du 31 octobre et tacle au passage ses anciens amis de la liste UMP en les accusant d’inexpérience à la gestion d’une commune. Limoux Renouveau cinglant attaque Maxime Seghiouer qui ne cache pas ses origines Algériennes en le rebaptisant «Mohamed Seghiouer» dans leur réponse du 1er novembre dans nos colonnes. Ce dernier très touché se dit scandalisé par l’attaque personnelle et répond à la tête de liste de Limoux Renouveau, Pierre Bac : «Vous avez cru devoir, avec une malveillance calculée, voire pernicieuse, attirer l’attention des lecteurs de la Dépêche sur le prénom «Mohamed» que vous m’attribuez en vue de me nuire… en caressant l’épiderme des personnes aux idées extrêmes…Comment celui qui se projette en qualité de candidat à la mairie de la ville, peut-il se laisse aller à cette bassesse insidieuse… ? Des coups bas de ce genre, avec des relents racistes, s’attaquant à la personne physique de par son origine sont exécrables et sentent mauvais, et ne vous honorent pas. Vous voulez créer un climat malsain… qui ne peut pousser les gens qu’à se refermer sur eux, créant un communautarisme contraire aux valeurs de la République.» et la tête de liste d’Ensemble pour Limoux, de se positionner en comparant : «Sans vouloir mettre en valeur le travail de l’actuel maire sortant, mais en restant objectif, en lisant son portrait, et toutes ses activités successives, forgeant son expérience, je vous avoue que vous êtes bien loin derrière lui. De dentiste vous voulez être maire, en brûlant les étapes d’apprentissage de la vie politique….Ce ne sont pas les préoccupations des limouxins qui vous intéressent... Pourquoi, ne vous êtes-vous pas présenté avant ? La retraite de votre cabinet était encore lointaine ? Un fossé existe entre vous et le maire sortant…» Et pour finir le candidat Maxime Seghiouer très courroucé affirme justement être un modèle d’intégration en se justifiant de son amour : «Pour la France qui l’a accueilli et nourri et ou ses filles ont épousé des Français de souche».

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_

COMMENTAIRES sur le journal LA DEPECHE-

vendredi 15.11.2013

Alors Jeannette, pas de réponse, vous qui savez tout, dites-nous oû s'est passée cette soirée plus qu'alcoolisée ?
Et puis aussi, porter l'écharpe tricolore est digne et honorable, mais pas du tout lamentable comme vous dites. J'ai porté ces couleurs nationales avec fierté et honneur, ces couleurs pour lesquelles des milliers d'hommes et de femmes sont morts.
Et donc, selon vous c'est interdit. Prouvez-le aux lecteurs de la Dépêche.
Merci
Maxime

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Mercredi 13.11.2013

A Jeannette :
ça s'est passée où cette soirée privée ?
Maxime

_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Ma réponse suite au commentaire de Jeannette 11 sur La Dépéche

Soirée ou beuverie ?

Un piège d'alcool de toutes sortes à profusion.

Au fait ça s'est passé où cette saoulographie ?

Chez qui ?

Qui a " incité " les gens à boire autant, avec un service de " vide je te pleins "?

N'est-ce pas dangereux de " pousser" des invités, à une soirée, vous dites, privée,à boire ? Est -ce une création de débit de boissons et de drague entre hommes et femmes ?

Que faut-il donc penser de tout cela?

C'est par politesse et correction que je me suis excusé par mail le lendemain, car il semble même que certaines dames et quelques hommes étaient en mal d'affection. Une gentille personne qui avait trop abusé du liquide, n'arrêtait pas de me "coller ",et de me faire goûter les différents plats, pendant que d'autres se prélassaient sur les bancs dans le jardin et " discutaient " sous les arbres.

Non, Jeannette 11? il vaut mieux rester discret, car je veux respecter les personnes. Comment pouvez-vous cibler uniquement ma personne au cours d'une soirée "beuverie" d'anniversaire et de lancement de campagne électorale, où se côtoyaient plusieurs dizaines d'hommes et de femmes, de sexe différents avec des affinités et des attirances?

Il y a des personnes qui tiennent l'alcool plus que d'autres, soit selon leur corpulence, leur habitude où leur fatique.

Qui est donc le fournisseur de tant d'alcool?

Heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident. Les services de gendarmerie auraient sans aucun doute, cherché qui avait fourni toute cette quantité d'alcool dont vous parlez et surtout dans quel lieu cela s'est-il passé.

Voilà " Jeannette11 " qui dit détenir donc mon mail d'excuse, un mail d'homme respectueux et poli. C'est ce qui se fait généralement et normalement dans une société civilisée: on s'excuse tout simplement.

Maxime

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_

  • Jeannette11
  • Commentaires : 3
  • Nouveau lecteur

Un Monsieur qui oublie jusqu'à son prénom, le renie et s'offusque lorsque on le nomme par son état civil, en nous disant racistes?! et qui en rajoute une couche en précisant l'origine de ses beaux fils de quel coté est le racisme?
quant à sa pseudo compétence ce Monsieur a démissionné de son mandat incapable de remplir son rôle de conseiller municipal et pour quelle raison me direz vous ....parce que le conseil municipal au sein duquel il officiait était "RACISTE" à son encontre !!! tiens tiens du déjà vu non? ( vous trouverez tout cela sur le net en tapant son nom)
Quand à son aigreur à l'encontre de Limoux Renouveau dont il n'a JAMAIS FAIT PARTIE malgré ses tentatives, ne serait ce pas suite à son éviction d'une soirée privée où il a plus qu'alcoolisé importuné lourdement les personnes féminines présentes ( MAIL DE SA REPENTANCE en notre possession).
Pour finir Monsieur sachez que s'afficher avec une écharpe d'adjoint au maire qui n'est en rien la votre puisque vous n'étiez que conseiller municipal est non seulement interdit mais montre votre petit et lamentable état d'esprit.

 
10/11/2013 | 11H56
 
  • NATIVE1
  • Commentaires : 75
  • Lecteur occasionnel

M.Seghiouer ,pour clore cette pseudo-polémique stupide sur votre prénom ,je vous suggère de publier vos papiers d'identité .

 
10/11/2013 | 09H33
 
  • LESDUDU
  • Commentaires : 10
  • Lecteur discret

Limoux depuis dupré est devenu la ville du MELON en plus de la blanquette

 
10/11/2013 | 07H28
 
  • ANISETTE
  • Commentaires : 67
  • Lecteur occasionnel

Jeannette11 je rejoins vos commentaires. Je confirme vos dires.

 
10/11/2013 | 06H31
 
  • ANISETTE
  • Commentaires : 67
  • Lecteur occasionnel

Avant de porter un jugement, quel qu'il soit, êtes vous sûr des propos relatés dans le journal? Regardez sur le blog ensemble pour limoux, un commentaire dénonce que certains propos retranscrits dans ce journal ont été interprétés.
Il est quand même regrettable que l'on transforme un différent en une affaire bassement "raciste". Peut-être faut-il se poser la question à qui cela profite-t-il?

 
09/11/2013 | 18H30
 
  • Maître Capelo
  • Commentaires : 169
  • Lecteur régulier

Pour Tartempion31 : ben oui, je ne vois pas F.P. dans un des journaux que vous citez. Je suis entièrement d'accord avec vous. Pour une fois

 
09/11/2013 | 18H26
 
  • ANISETTE
  • Commentaires : 67
  • Lecteur occasionnel

Pourquoi, vous Tartempion31 vous aimez les coups de couteaux dans le dos?

 
09/11/2013 | 18H19
 
  • Tartempion31
  • Commentaires : 792
  • Lecteur régulier

@ Maître Capelo : 
Vous savez, il faut se faire l'idée que tout le monde ne peut pas travailler comme à la Croix, au Figaro, au Pèlerin..., qui se vendent pas mal à Limoux, avec de nombreux abonnés.
On n'est quand même pas en URSS, ni au CHILI de Pinochet.

 
09/11/2013 | 17H51
 
  • Maître Capelo
  • Commentaires : 169
  • Lecteur régulier

Mme. Peytavi, quand allez vous comprendre que vous ne faites pas le métier pour lequel vous seriez meilleure ? Vous voulez une idée ?

 
09/11/2013 | 15H52
 
  • Tartempion31
  • Commentaires : 792
  • Lecteur régulier

Normal que pierre BAC ait une dent contre "Maxime" qui, après avoir déserté sa liste, s'est mis à baver sur lui et son inexpérience municipale.
A limoux, plus qu'ailleurs, on n'apprécie pas du tout, mais du tout, les coups de couteaux dans le dos.

 
09/11/2013 | 14H42
 
  • pervenchetensuat
  • Commentaires : 14
  • Lecteur discret

une tristesse de plus , ce dentiste ne merite que du mepris de par le racisme qu'il exprime...loin d'une politique integre et moraliste ....bon vent a tous les protagonistes...

 
09/11/2013 | 10H37
 
  • tepanet
  • Commentaires : 18
  • Lecteur discret

Il va finir dans la liste de Dupré , c'est sur !

Il est vrai que l'art Dentaire ne prépare pas à la Gestion d'une Mairie , mais s'il fallait être sorti de l'ENA pour excercer cette mission , ça se saurait.
Voyez la bande d'enarques limouxins actuellement en charge des affaires ....

Pourquoi il ne s'est pas présente avant ? Parce qu'il travaille , pardi !

Il ne tire pas ses revenus de député , vice président de la communuté des communes , etc .... avec 15.000 euros par mois , et un grasse retraite acquise depuis longtemps.

 
09/11/2013 | 09H17
 
  • LESDUDU
  • Commentaires : 10
  • Lecteur discret

un modèle d'intégration !! avec ces propos le naturel revient au galop

 
09/11/2013 | 07H20
 
  • ANISETTE
  • Commentaires : 67
  • Lecteur occasionnel

Mme. Peytavi, quand allez vous comprendre que Limoux-Renouveau n'est affiliée à aucun parti politique? Vous insistez à l'écrire pour plaire à qui? Vous êtes une journaliste soit disant indépendante. Votre métier c'est d'écouter et de lire, alors une bonne fois pour toute lisez bien ces quelques lignes.
Mr. Séghiouer Maxime, professionnel de la gestion municipale, doit plus se consacrer à ses projets pour la ville de Limoux. Qu'il arrête de prendre pour cible Pierre BAC et son équipe car il aura toujours en retour l'effet boomerang.

 
09/11/2013 | 06H52
 
  • Maître Capelo
  • Commentaires : 169
  • Lecteur régulier

Bon, F.P. a encore sévi. un Bescherelle vite !!